On n'est pas morts (eh oui!)

29/12/2012 13:19

Bonjour à tous! 

Nous revoici pleins d'entrain pour débuter de nouvelles vidéos et toujours dans la joie, la bonne humeur, tout ça...

Plus sérieusement, j'ai décidé d'organiser les vidéo mises sur le site en playlists de Youtube.  Cela devrait donc poser beaucoup moins de problèmes pour que les vidéos soient mises sur le site et de plus cela vous évitera de scroller pendant des heures pour trouver la vidéo que vous vouliez regarder.  Tout le monde y est donc gagnant :D

Ensuite vous aurez remarqué que lechampionkev et whitehawk19 débutent une nouvelle série Face aux Monstres sur la map 'Death Sentence Arena" que je vous encourage à aller regarder, c'est vraiment bien et on y voit un peu les miracles du command block.  

La série Dr Mouec et les jeux-vidéo partie 2 est également de sortie et nous affiche ses deux premiers épisodes pour enfin clouer le bec à Shyndar!

 

Dernièrement, l'épisode n°7 de The Geodown sera bientôt refilmé avec lechampionkev et moi-même car je n'ai malheureusement pas su récupérer la bande-son corrompue de lechampionkev...  La sortie de l'épisode sera donc prochaine mais promis on fait de notre mieux pour terminer cette série en beauté et en démarrer une nouvelle qui, je l'espère, ne souffrira pas de bugs audio ou même vidéo.

 

Sur ce, à la prochaine et portez-vous bien dans cette ambiance de Fin du monde/Noël/Nouvel An !!